Chou-fleur wings

Temps de préparation :

25 minutes

Temps de cuisson :

20 minutes

Horloge

Temps total :

45 minutes

Pour cette recette de chou-fleur wings, il te faut (pour 4 personnes) :

  • 370 g de chou-fleur
  • Env. 100 ml d’eau
  • 60 g de farine d’engrain ou d’épeautre complète
  • Env. 4 poignées de flocons d’avoine
  • Sel
  • Paprika
  • Cumin

Pour réaliser la recette :

1. Détailler le chou-fleur en petits bouquets de taille similaire

2. Dans un bol, préparer une pâte (même texture que pâte à crêpe) avec 60 g de farine, env. 80 g d’eau, un peu de paprika, de cumin et de sel

3. Dans un autre bol, disposer un peu de flocons d’avoine (un peu !)

4. Tremper les choux-fleurs dans la pâte puis dans les flocons d’avoine et disposer sur une plaque allant au four 

5. Ajouter les flocons d’avoine au fur et à mesure pour éviter qu’ils ne deviennent humides et ne collent plus 

6. Enfourner env. 20 min. à 180°

Instagram Blumnutrition

Tu as testé cette recette ?

Identifie @blum_nutrition ou tag-moi avec le #blumnutrition

COIN DES ASTUCES SANTE ET PERTE DE POIDS POUR CETTE RECETTE DE CHOU-FLEUR WINGS

 

 

  • Les chou-fleur wings peuvent également être utilisés dans une salade savoureuse, comme s’il s’agissait de poulet pané