GYM POSTURALE

#1 – Améliorer sa posture pour tonifier sa silhouette

Pour les personnes qui n’apprécient pas les entraînements sportifs conventionnels, voici un moyen différent de se tonifier au quotidien.

Chaque jour est fait de mouvement et ceux-ci, en étant optimisés, peuvent avoir une action bénéfique sur la silhouette.

Se balader tout en travaillant ses abdominaux, s’asseoir tout en tonifiant ses cuisses, prendre des objets en-haut d’un placard tout en musclant son haut du dos, etc.

La liste de ces “exercices du quotidien” est longue et chacun de ces gestes, en étant optimisé, contribuent à tonifier le corps et à sculpter la silhouette.

#2 – Améliorer sa posture pour aimer sa silhouette

La manière de se tenir, en plus de contribuer à une tonification du corps si les gestes sont optimisés, permet également de pouvoir influencer le “coup d’oeil”.

Se sentir bien dans son corps passe aussi par la fierté ressentie lorsqu’on fait face à l’image que nous renvoie le mirroir.

Et pour que cette image soit à notre avantage, il est possible d’adopter des postures qui permettent d’élancer la silhouette.

#3 – La posture, qui de mieux que Stéphanie Granges pour en parler ?

Stéphanie Granges est une femme passionnée par son travail qui partage avec beaucoup de générosité ses connaissances.

Stéphanie a créé Sport Santé pour mettre à profit ses nombreuses compétences dont celle de coach en mouvements posturaux.

Elle est à mes yeux la personne idéale pour t’accompagner vers une optimisation de ta posture afin d’apprendre à la tonifier et à l’élancer.